Un dictionnaire sur « les mutations du travail et de l’emploi »: reseña de Les zones grises des relations de travail et d’emploi en Miroir Social

Les zones grises des relations de travail et d’emploi est un ouvrage inédit réalisé par Marie-Christine Bureau, Antonella Corsani, Olivier Giraud, Frédéric Rey (directeurs) avec la collaboration éditoriale et scientifique de Cyprien Tasset et le soutien des laboratoires IDHES et Lise. Il s’agit en quelque sorte d’un dictionnaire sur « les mutations du travail et de l’emploi » publié chez Teseopress, disponible gratuitement en ligne en intégralité ou par chapitre sur https://www.teseopress.com/dictionnaire.

Dans leur introduction, les auteurs soulignent qu’au long du XXe siècle, la « société salariale » s’était structurée sur l’emploi salarié, ses régulations et ses normes acceptées comme les règles d’un jeu partagé (…).

Leer más: https://www.miroirsocial.com/node/64518

Más información sobre el libro: https://www.teseopress.com/dictionnaire





Envío de proyectos:

Estamos recibiendo proyectos de publicación. Pueden enviarnos sus propuestas a través de este formulario. También pueden contactarnos por email: info@editorialteseo.com.